Affiche_action_fille_jpeg.jpg

1er Entraînement Filles de la saison

Chers parents,


Nous donnons rendez-vous à toutes les jeunes filles du club le samedi 12 octobre de 14h à 16h au Dojo Christophe Taurines des Torcols pour le premier entraînement 100% féminin de la saison.

Pour cette occasion, nous renouvelons la formule initiée la saison dernière. En effet, les jeunes du club auront la chance de partager cette séance avec les filles des équipes cadette (7ème des Championnats de France par équipes 2018) et sénior (qualifiée aux Championnats de France 2ème Division 2018) !

Cet entraînement concerne les filles de tous âges et sera animé par Lucile HACHE. 

Nous vous rappelons que l'objectif de cette rencontre féminine est de créer une dynamique entre nos judokates afin qu'elles se rencontrent, se connaissent et tissent des liens ; et ce quel que soit la catégorie d'âge, le niveau sportif et le dojo d'appartenance.
 
Les prochains entraînements de ce types se tiendront les samedis 22 février et 16 mai 2020., pensez à d'ores-et-déjà réserver ces dates ! 
 
Espérant les voir nombreuses !

Championnats BFC par équipes séniors 1ère Division 2019

🌟🌟🌟 LE PSB JUDO EN 1ERE DIVISON POUR LA SAISON 2019🌟🌟🌟

🚨C'est historique🚨
Pour la 1ère fois de son histoire, le PSB Judo alignait une équipe masculine et une féminine lors de ce championnat régional qualificatif pour les championnats de France 🇫🇷 1ère divison par équipes séniors.

C'est chose faite pour l'équipe masculine qui remporte le championnat🥇, devant l'AJBD 21 25 et le JC Clémentin, et se qualifie donc pour les 1ère divison 🇫🇷, championnat qui regroupe les 32 meilleures équipes de l'hexagone, les 08 et 09 juin 2019.

Félicitations les gars👏👍, vous avez été énormes.

Vous êtes allé chercher cette qualification grâce à votre état d'esprit et votre motivation🤜 mais aussi grâce à votre esprit de groupe, votre amitié et votre soutien entre vous👬.

L'ensemble du club, entraineurs, dirigeants et supporters, est extrêmement fier de vous😍.

Equipe garçon :

-66kg Dylan BornePierre Cote 
-73kg Irakli Tchilachava, Pierre Chaillet
-81kg Loik Marmillod
-90kg Arnaud Grisier (PMJ)
+90kg Mehdi LazaarLaurent Koenig (Audincourt)

L'équipe féminine termine elle 2eme🥈 du championnat et se déplacera donc le 16 mars à Villebon (93) pour participer aux championnats de France 🇫🇷 2ème Divison par équipes séniors.
Bravo également à vous les filles, vous avez assuré 😉👏👍.

Equipe fille :

-52kg Élise BernardElizabeth Boutry
-57kg Clémence Collas(Vesoul), Flavie Poyard
-63kg Lucile Hache (Quingey)
-70kg Ludivine Collas
+70kg Laura Lepori

Merci aux clubs associés, Pays de Montbéliard JudoJudo Club AudincourtSakura Judo Quingey et Judo Vesoul.

Merci 👏 aux supporters présents tout au long de la journée ainsi qu'aux entraineurs Albin et Alexis pour le travail effectué ainsi que le coaching.

Et enfin merci👏 à l'ensemble de nos partenaires privés et publics sans qui tout ceci ne serait pas possible. Merci👏 à FM Construction à Pirey pour les nouvelles vestes ainsi qu'à Decathlon.